ANONIMO, partenaire des Rencontres Jean-Marc Quarin à Lausanne,  dévoile une nouvelle Edition Spéciale de l’Epurato.

ANONIMO, partenaire des Rencontres Jean-Marc Quarin à Lausanne, dévoile une nouvelle Edition Spéciale de l’Epurato.

A l’occasion de la sixième édition des Rencontres Jean-Marc Quarin, qui se tiendront les 2 et 3 septembre 2021 au Beau-Rivage Palace à Lausanne, ANONIMO rejoint ce magnifique événement pour présenter une nouvelle édition spéciale de l’EPURATO et vous invite à prendre le temps de découvrir une sélection de vins de Bordeaux exceptionnelles.


Les Rencontres Jean-Marc Quarin sont une occasion unique de découvrir la grande diversité des vins de Bordeaux. Tous les vins présentés sont soigneusement sélectionnés par Jean-Marc Quarin, célèbre critique indépendant de Bordeaux. Cette sélection unique comprend de merveilleux vins, moins connus, les Outsiders, ainsi que des Crus Classés.


Dans cet univers de bon goût, la qualité est la seule référence. Au-delà du nom des Crus Classés, c’est le vin lui-même qui reste le plus important. Cette philosophie est aussi la raison d’être d’ANONIMO, dont le nom a été choisi en 1997 pour mettre en avant le produit plutôt que la marque.


Ce partenariat est placé sous le signe du bon goût, du partage et promet de grandes découvertes. De nombreuses et belles surprises seront dévoilées lors de cet événement. Des grands vins bien sûr, mais également une édition spéciale de la collection EPURATO.